« Ah non ! Le CrossFit c’est pas pour moi ! »


Aujourd’hui, zoom sur quatre femmes (mes doyennes) avec un parcours sportif différent et qui font partie de la famille Makitha depuis le début.

Catherine

Jeune retraitée qui décide à 62 ans de se mettre au sport. Pas n’importe lequel puisqu’en apprenant l’ouverture de Makitha CrossFit décide de se lancer dans l’aventure. Elle est passée par quelques doutes, remise en question sur sa capacité physique mais après 3 mois de pratique, ses 3 séances par semaine et un accompagnement bienveillant et adapté, Catherine progresse. C’est un réel bonheur de la voir se mettre automatiquement en place sur un deadlift, un squat ou même faire de la corde à sauter.

db-clean

Corinne

60 ans découvre le CrossFit lors de coaching privé avec @ludwig_hstgn_. Bien préparée à la méthode elle démarre chaque wod avec douceur et tranquillité. Une fois le moteur en route elle y met de l’intensité, dépasse son homme et termine à fond avec en prime un jolie sourire.

swing us

Claude

67 ans retraitée sportive et hyper active. Après deux ans de coaching c’est avec joie qu’elle s’est laissée embarquer dans mon aventure. Elle ne l’avouera pas mais c’est une compétitrice et grâce à l’effet de groupe durant ses séances elle progresse (se met la pression) et sort de sa zone de confort.

db-press

Corinne

60 ans (c’est ma Maman 🥰). Sportive depuis toujours, elle a été forcée et contrainte (c’est pas vraiment vrai) à démarrer le CrossFit en 2018. Elle a été mon cobaye pour mes révisions des mouvements fondamentaux, pour mes premiers wod à coacher. Aujourd’hui, Makitha CrossFit existe un peu grâce à elle ! Elle s’entraîne 4 fois par semaine, a un Deadlift à 75kg et fait des stricts HSPU.

echo-bike
Tu penses toujours que le CrossFit n’est pas adapté et adaptable à tout le monde ? Viens ! La séance pour te le prouver est offerte.

Réserve ta séance d’essai